+B

Babbel Podcasts

Cap sur les langues, cultures et traditions aux côtés de nos experts linguistiques.

Nouveau !

Palabras Bravas

Saison 2 disponible maintenant

Langue : Espagnol Niveau : Intermédiaire/Avancé

Apprentissage

Palabras Bravas

Palabras Bravas

Langue : Espagnol Niveau : Intermédiaire/Avancé

Nos experts linguistiques Paula et David présentent "Palabras Bravas", le podcast en espagnol riche en conversations intéressantes, vocabulaire pratique et points de grammaire simples. NOUVEAU : dans la deuxième saison, nos deux vedettes aident à résoudre certains des sujets linguistiques les plus complexes. Lire plus sur le Babbel Magazine

Culture

Multilinguish

Multilinguish

Langue : Anglais Niveau : Avancé

"Multilinguish" : embarquement immédiat pour le monde fascinant des langues et de la communication ! Ce podcast en anglais américain mêle humour du web, anecdotes de voyage, curiosités culturelles et conseils de linguistes afin de célébrer les langues dans la vraie vie. Lire plus sur le Babbel Magazine

4 Verticale

4 Verticale

Langue : Italien Niveau : Avancé

Présenté par Giulia et Stefano, "4 Verticale" est le podcast italien anti-monotonie signé Babbel. Découvrez leurs histoires plus incroyables les unes que les autres et anecdotes, loin des manuels de langues et cours traditionnels. Lire plus sur le Babbel Magazine

Habitantes Babbel

Habitantes Babbel

Langue : Espagnol Niveau : Avancé

Dans le podcast "Habitanted Babbel", Néstor et Valeria, originaires d’Amérique latine, inspirent à s’expatrier et découvrir le monde. Écoutez-les raconter avec humour des situations familières à toutes les personnes apprenant une langue loin de leur pays natal. Lire plus sur le Babbel Magazine

La Linguacciuta

La Linguacciuta

Langue : Italien Niveau : Avancé

Vous parlez italien et vous vous passionnez pour les langues ? Le podcast d'Ilenia Zodiaco est fait pour vous. Au programme : des histoires captivantes qui vous plongeront dans l'univers merveilleux des langues dès le premier épisode. Lire plus sur le Babbel Magazine

Apprenez une nouvelle langue avec Babbel.

La première leçon de chaque cours est gratuite.

Essayer maintenant

+B

Babbel Podcasts

Listen along as Babbel experts reveal language secrets and give you an inside look at local culture.

Learning

Palabras Bravas

Palabras Bravas

Language: Spanish Level: Intermediate/Advanced

Join Babbel experts Paula and David in this monolingual podcast full of real conversations, useful new vocabulary and simple grammar explanations. LIVE NOW: Season two, in which our hosts are joined each episode by a Spanish-learner to help solve tricky language topics. Read more in Babbel Magazine

Culture

Multilinguish

Multilinguish

Language: English Level: Advanced

Join the Babbel USA editorial team as they explore all the fascinating and sometimes weird ways language connects us all. From a linguistic take on the latest meme to pro tips from language-learning experts, travel stories, and cultural curiosities, Multlinguish celebrates language in real life. Read more in Babbel Magazine

4 Verticale

4 Verticale

Language: Italian Level: Advanced

4 Verticale is Babbel’s Italian podcast that breaks the monotony of a learning method based just on books and professors. Your hosts Giulia and Stefano will accompany you on the discovery of foreign languages through fun anecdotes, stories and studio guests. Read more in Babbel Magazine

Habitantes Babbel

Habitantes Babbel

Language: Spanish Level: Advanced

Join Néstor and Valeria as they want to inspire other latinos to live abroad and discover the world. Listen to Habitantes Babbel with an open mind and a heart full of empathy for those situations in which we all have been while learning a language and leaving our home country. Read more in Babbel Magazine

La Linguacciuta

La Linguacciuta

Language: Italian Level: Advanced

Do you speak Italian and are passionate about languages? Are you maybe learning a new one? Listen to Ilenia Zodiaco’s podcast on the oddities and wonders of linguistic communication. Her stories will intrigue you and satisfy your curiosity about the fantastic world of languages. Read more in Babbel Magazine

Speak a new language with confidence.

The first lesson of every course is free.

Try now